LE STUDIO

Situé dans Verdun depuis 2010, le Studio Sophronik est ancré dans la communauté de musiciens et artistes qui fréquentent les studios de répétition de Musicopratik. Ce hub artistique et créatif accueil chaque semaine plus de 300 musiciens. 

 

Le studio propose à ses clients des services d'enregistrement, d'arrangement musical, de mixage, de montage, de balado, de réalisation et de productionPour répondre aux besoins spécifiques de chaque session d'enregistrement, le studio bénéficie d'un vaste réseau de contacts permettant l'ajout de musiciens supplémentaire. L'ambiance détendue et conviviale est propice au travail et à la création. 

 

Enfin, Studio Sophronik propose à ses clients un horaire flexible, leur permettant de réaliser leur projet à des tarifs compétitifs. N'hésitez pas à nous contacter au 514-419-5090 ou studiosophronik@hotmail.com pour plus d'informations.

 

 

Nos partenaires

Balance torréfacteur
Musicopratik
Los Cabos Drumsticks
Digiflex
Focal
AEA
Promenade Wellington
Immersion Rock Montréal

THE STUDIO

Located in Verdun since 2010, Studio Sophronik is rooted in the community of musicians and artists who attend the rehearsal studios of Musicopratik. This artistic and creative hub welcomes more than 300 musicians every week. 

 

The studio offers its clients recording, musical arrangement, mixing, editing, podcasting and production services. To fulfil the individual needs of each recording session by means of professional services for musicians, the studio enjoys and maintains a vast network of contacts. All in all, everything is carried out in a relaxed and friendly environment, yet conducive to work.

 

Finally, Studio Sophronik offers its clients a flexible timetable, allowing them to undertake their project at competitive rates. Please feel free to contact us at 514-419-5090 or studiosophronik@hotmail.com for more informations.

 

 

Our partners

Balance torréfacteur
Musicopratik
Promenade Wellington
Los Cabos Drumsticks
Digiflex
Immersion Rock Montréal